Archives nouvelles pour l'année 2019

8 décembre 2018
The Tea Party au MTelus Métropolis
The Tea Party présentera un spectacle au MTelus Métropolis (59 St-Catherine Est, Montréal) le vendredi 12 avril 2019.

Le célèbre groupe indie/prog canadien présentera de la nouvelle musique dans le cadre de leur tournée canadienne Black River.

Portes à 18h30, Spectacle à 20h00. Les billets sont au coût de $47.75, disponibles via evenko et à la billetterie du MTelus Métropolis.


3 novembre 2018
Nick Mason à Montréal
Nick Mason, le célèbre batteur de Pink Floyd, présentera son spectacle «A saucerful of secrets» le lundi 15 avril 2019 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Nick Mason envisage d’interpréter quelques chansons classiques de Floyd, mais ne vous attendez pas à «Comfortably Numb» ou «Another Brick in the Wall». Au lieu de cela, Mason explorera les archives de Pink Floyd pour proposer des pièces que l’on n'a pas entendu live en Amérique depuis bien longtemps, sinon jamais. «A saucerful of secrets» de Nick Mason sera un merveilleux jam de matériel pré-Dark Side of the Moon.

«Je voulais vraiment trouver quelque chose de différent et un peu bizarre», a déclaré Mason à l'Associated Press par téléphone depuis Londres. «Je pense que le plus intéressant pour moi est de revisiter les idées qui ont donné naissance à certaines pièces classiques.»

Le groupe - qui comprend le guitariste du Spandau Ballet Gary Kemp, le bassiste de longue date du groupe Pink Floyd, Guy Pratt, le guitariste Lee Harris et le claviériste Dom Beken - s'est formé cette année au Royaume-Uni après qu'ils aient incité Mason à retourner derrière sa batterie.

Cette tournée marquera les premières représentations de Mason en Amérique du Nord depuis que Pink Floyd a joué au Giants Stadium au New Jersey en 1994 dans le cadre du Division Bell Tour. Le musicien de 74 ans a déclaré qu’il avait plus de plaisir avec sa batterie qu’il s’attendait au départ.

Portes à 18h45, spectacle à 19h30. Billets en vente le 5 novembre à 10h via evenko ainsi qu'à la billetterie de la Place des Arts.


7 avril 2019
Saga retourne à Montréal
Le groupe rock-progressif torontois Saga sera de retour à Montréal. L’événement aura lieu le vendredi 12 avril 2019 au Club Soda (1225 boul. St-Laurent).

Forts de vingt et un albums studio, les membres de Saga ont engendré des succès tels que On The Loose, The Flyer et Scratching The Surface. Ils ont vendu plus de huit millions d’albums à travers le monde.

Formé en 1977, Saga a réussi par son caractère unique à se mériter de nombreux adeptes à travers le monde. Leur style musical est défini par les staccatos de guitare de Ian Crichton appuyés par le synthétiseur dans des arrangements complexes qui combinent souvent trois musiciens.

Le Québec a toujours été le château fort de Saga en Amérique. Ces derniers y ont donné de nombreux spectacles dont quelques passages au Forum de Montréal.

Les billets sont au coût de $50, disponibles à la billetterie du Club Soda.


15 novembre 2018
Brit Floyd à la Place des Arts
Le groupe hommage Brit Floyd sera à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le samedi 6 avril 2019.

Le groupe est heureux d’annoncer le premier d’une série de spectacles aux États-Unis et au Canada, la tournée 2019 intitulée The World’s Greatest Pink Floyd Show BRIT FLOYD Another Brick in the Wall 2019 Celebrating 40 years of The Wall, et plus encore. Brit Floyd, le plus grand spectacle hommage au monde de Pink Floyd, revient sur scène en 2019 avec sa production la plus ambitieuse et la meilleure à ce jour, une rétrospective très spéciale du 40e anniversaire de l’opéra rock emblématique de Pink Floyd, «The Wall». Sorti en novembre 1979, un album concept semi-autobiographique de l’esprit du membre fondateur de Pink Floyd, Roger Waters, The Wall reste l’un des albums les plus vendus de tous les temps et un moment important de l’histoire de la musique rock. Brit Floyd interprétera non seulement une série de pièces de The Wall, mais aussi des joyaux classiques de The Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, Animals et The Division Bell.

Portes à 19h15, Spectacle à 20h. Les billets sont disponibles via evenko.


29 janvier 2019
Baroness et Deafheaven au Théâtre Corona
Heavy Montréal présente Baroness et Deafheaven au Théâtre Corona (2490, rue Notre-Dame Ouest, Montréal) le mercredi 3 avril 2019, accompagné de Zeal & Ardor.

Portes à 18h30, spectacle à 19h30. Les billets sont au coût de $34.50 et $38.50, disponibles sur Greenland.ca ainsi qu'à la billetterie du Théatre Corona.


15 novembre 2018
Muse au Centre Bell
Le groupe britannique Muse sera à Montréal le samedi 30 mars 2019 au Centre Bell, dans le cadre de leur nouvelle tournée Simulation Theory.

Leur nouvel album studio,
Simulation Theory, est sorti le 9 novembre sur l'étiquette Warner Music. Les onze titres ont été produits par le groupe, avec les producteurs Rich Costey, Mike Elizondo, Shellback et Timbaland. Chacune des pièces de l’album sera accompagnée d’une vidéo.

À l’achat d’un billet en ligne pour le spectacle de Muse, vous aurez le choix de recevoir le CD ou l’exemplaire numérique du nouvel album Simulation Theory. Vous recevrez un courriel vous indiquant la façon d’obtenir votre album après l’achat de votre billet.

Portes à 18h30, Spectacle à 20h00. Les billets sont disponibles via evenko.


8 novembre 2018
Dream Theater à la Place des Arts
evenko présente Dream Theater le vendredi 5 avril 2019 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à l'occasion du 20e anniversaire de leur album phare, Metropolis Pt. 2 Scenes from a Memory.

Dream Theater, deux fois nominé aux Grammy Awards et vendant leurs albums à des millions d'exemplaires, annoncent la sortie prochaine de leur 14e album studio, Distance Over Time le 22 février 2019, suivi d'une tournée nord-américaine. Distance Over Time présente une nouvelle créativité pour Dream Theater, tout en conservant les éléments qui ont rassemblé ses fans dévoués à travers le monde entier. Le groupe fêtera également les 20 ans de l'album Metropolis Pt. 2 Scenes from a Memory, et le jouera dans son intégralité.

Les pionniers du métal progressif Dream Theater - James LaBrie (Chant), John Petrucci (Guitares), Jordan Rudess (Claviers), John Myung (Basse) et Mike Mangini (Batterie) - partagent un lien unique avec l'un des groupes de fans les plus passionnés comme en témoignent leurs deux nominations aux Grammy Awards et 15 millions de disques vendus.

Spectacle à 20h00. Billets disponibles via evenko ainsi qu'à la billetterie de la Place des Arts.



Nouvelle musique
De la belle nouvelle musique de tous les coins du monde, voici quelques albums récemment lancés ou dont la sortie est imminente, qui sauront attirer votre intérêt :

Roine Stolt's The Flower King - Manifesto Of An Alchemist : Roine Stolt, reconnu en tant que guitariste, chanteur, écrivain et parfois chef d'orchestre des groupes The Flower Kings, Transatlantic, Agents of Mercy, Kaipa DC, ainsi que pour son travail avec Steve Hackett, Jon Anderson et le nouveau super-groupe The Sea Within, sort un nouvel album le 23 novembre 2018. Sous le nom de ROINE STOLT’S THE FLOWER KING, «Manifesto Of An Alchemist» propose 10 chansons et près de 70 minutes de musique qui célèbre le style le plus vénéré de Roine: le rock progressif, richement orchestré avec tous les éléments de marque de quatre décennies du genre.

Roine commente: «Contrairement à de nombreux albums ultérieurs, où les enregistrements se sont poursuivis au fil des mois, ce nouvel album a été assez rapidement et efficacement produit. Les chansons sont écrites d'une manière très peu orthodoxe - certaines mélodies et certains riffs sont des idées qui circulent depuis des années - certaines précèdent même le tout premier album de TFK - ils n'avaient tout simplement pas trouvé place sur aucun des albums que j'ai fait ces 15 dernières années.

«Manifesto Of An Alchemist» est une célébration de tous les styles qui ont fait l’objet de compositions et d’arrangements colorés, audacieux et dynamiques que Roine maîtrise comme aucun autre, tout en offrant une approche plus directe et plus pratique. «Comme ce premier album de TFK, je suis le principal chanteur ici à nouveau - ça marche car ces paroles sont importantes pour moi et représentent ma vision du monde. Une grande partie du travail de guitare est en fait comprise de démos spontanés », et cela vaut aussi pour une grande partie du travail aux claviers. Je ne voulais pas trop "transformer" mes idées car il y a beaucoup de pouvoir dans la création initiale - je voulais que cela reste ainsi. "

L'album comprend une foule d'autres musiciens, y compris les collaborateurs de longue date Jonas Reingold, Hasse Froberg et Michael Stolt, ainsi que les membres de The Sea Within, Marco Minnemann, Max Lorentz, Zach Kamins, Rob Townsend et Nad Sylvan.

«Manifesto Of An Alchemist» présente de magnifiques illustrations de Shaun Beyond (https://www.instagram.com/shaunbeyond/), et sera disponible en édition limitée sur CD digipak, Vinyle double Gatefold 180g + CD et en téléchargement numérique. Vous pouvez trouver la liste complète des pièces ci-dessous:

1. Rainsong
2. Lost America
3. Ze Pawns
4. High Road
5. Rio Grande
6. Next To A Hurricane
7. The Alchemist
8. Baby Angels
9. Six Thirty Wake-Up
10. The Spell Of Money

Disponible chez tous les bons disquaires indépendants dont Freeson Rock.


21 mars 2019
Frost* et Mystery à Montréal!
Les groupes Frost* et Mystery seront à Salle Jean-Paul Tardif pour un programme double très attendu par les amateurs de rock progressif du Québec. L’événement aura lieu le vendredi 22 mars 2019. Le doublé Frost*/Mystery sera aussi à Montréal le jeudi 21 mars 2019 au La Tulipe (4530 Papineau).

Frost* est un super groupe britannique formé en 2004 par le chanteur-claviériste Jem Godfrey. Leur son est très moderne et dynamique. En 2017, leur album Falling Satellites a figuré au top 10 de plusieurs critiques de la presse spécialisée.

La formation est complétée par Craig Bundell à la batterie (Steven Wilson), John Mitchell à la guitare (Arena, It Bites), Nathan King à la basse (Level 42, It Bites).

La soirée débutera avec la prestation de l’excellent groupe montréalais Mystery. Ils viendront nous présenter des pièces de leur dernier album Lies and Butterflies ainsi que des moments forts des albums précédents.

Mystery est composé de: Michel St-Père (guitare), François Fournier (basse), Jean-Sébastien Goyette (batterie), Antoine Michaud (claviers), Jean Pageau (voix et flute), Sylvain Moineau (guitare).

Mystery est l’un des groupes Rock progressif les plus respectés au pays. Très populaires en europe, ils débuteront en avril prochain une tournée qui les conduira en Pologne, en Belgique, aux Pays-bas et en Allemagne.

Les billets pour le spectacle de Québec sont disponibles à la billetterie de la Salle Jean-Paul Tardif. Les billets pour le spectacle de Montréal sont disponibles via Admission.


10 février 2019
Lazarus Heart à Pointe Claire
Le fantastique spectacle hommage à Sting/Police de Sylvain Auclair, Lazarus Heart, sera au Calistoga Grill (235, Boul. St-Jean, Pointe-Claire) le samedi 16 mars 2019.

Voyez le clip vidéo de Lazarus Heart au Calistoga Grill.

Le spectacle commence à 20h30. Les billets sont au coût de $17.39, disponibles à la billetterie du Calistoga Grill.


21 décembre 2018
Prog Story de retour à Montréal
L’incroyable revue musicale Prog Story sera de retour à Montréal, le jeudi 14 mars 2019 à 20h00 au Club Soda (1225 boul. St-Laurent).

Prog Story présente un concept original retraçant les meilleurs moments du rock-progressif britannique des années 70 en musique et en images. Au menu, des pièces de Genesis, Yes, King Crimson, ELP, Jethro Tull, Pink Floyd et Gentle Giant.

La production a formé une talentueuse équipe de huit musiciens et chanteurs sélectionnés parmi l’élite québécoise. On y retrouve Francis Grégoire (claviers et direction musicale), Antoine Baril (batterie), Christian Pacaud (basse), Gabriel Cyr (guitare), Jean-Philippe Major (voix), Gabriel-Antoine Vallée (voix et guitare), Alex Donati (voix et guitare) et Mathieu Pilote ( Voix, flûte, saxophone).

Prog Story est un événement unique au cours duquel on vous raconte l’histoire du rock-progressif tout en vous offrant des envolés musicales de haut niveau agrémentées d’images et d’entrevues exclusives avec des acteurs importants de cette époque.

Les billets sont au coût de $45, disponibles à la billetterie du Club Soda.


19 décembre 2018
Within Temptation à l'Olympia
Heavy Montreal présente Within Temptation avec In Flames à l'Olympia de Montréal (1004, rue St-Catherine Est) le mardi 5 mars 2019, avec en première partie Smash into Pieces.

Le groupe néerlandais de métal symphonique présentera du nouveau matériel de leur plus récent album Resist.

Portes à 17h00, spectacle à 19h00. Les billets sont au coût de $60 à $155, disponibles via evenko ainsi qu'à la billetterie de l'Olympia.


29 janvier 2019
Disturbed et Three Days Grace à Laval
Heavy Montréal présente le groupe heavy metal américain Disturbed, à la Place Bell (1950, rue Claude-Gagné, Laval) le vendredi 1er mars 2019 dans le cadre de leur tournée mondiale Evolution, accompagné de Three Days Grace.

Portes à 18h30, spectacle à 19h30. Billets disponibles via evenko ainsi qu'à la billetterie de la Place Bell.


29 janvier 2019
A Bowie Celebration :
la tournée David Bowie Alumni
Ne manquez pas A Bowie Celebration, la tournée des anciens musiciens de David Bowie, au Metropolis MTelus (59, rue Ste-Catherine Est, Montréal) le samedi 2 mars 2019.

Rejoignez d'anciens musiciens clés des groupes de David Bowie de toutes les décennies, animés par le vétéran des tournées de Bowie, Mike Garson, ainsi que d'autres anciens musiciens dont Earl Slick, Gerry Leonard, Carmine Rojas et Mark Plati. Nous nous préparons à reprendre la route avec A BOWIE CELEBRATION: The David Bowie Alumni Tour, qui propose une soirée inoubliable et acclamée par la critique de chansons de Bowie avec des chanteurs de renommée mondiale et un assemblage dynamique de succès et de pièces rares.

Portes à 18h30, spectacle à 20h00. Les billets sont au coût de $59 à $198 et sont disponibles sur Greenland.ca ainsi qu'à la billetterie du Métropolis.


27 novembre 2018
Mick Pointer présente Script Revisited au Club Soda
Le Mick Pointer Band sera de passage au Club Soda le vendredi 22 février 2019 pour y présenter son spectacle Script Revisited.

Le spectacle de Mick Pointer est inspiré de la première tournée mondiale de Marillion. Pour cela, il s’est entouré d’une équipe toute étoile. Soit : Nick Barrett (Pendragon) à la guitare, Mike Varty (Landmarq) aux claviers, Ian Salmon à la basse (ex-Arena) et l’excellent chanteur Brian Cummins (Carpet Crawlers).

Mick Pointer, le batteur original de Marillion, a eu l’idée de présenter Script Revisited en 2013 à l’occasion du 30e anniversaire de la tournée. Depuis, le groupe a joué dans plusieurs pays d’Europe.

Les fans de l’époque Fish de Marillion verront leurs attentes les plus hautes comblées avec le specacle Script revisited. Il s’agira d’une première visite en Amérique pour le Mick Pointer Band.

Portes à 19h, spectacle à 20h. Billets au coût de $49, disponibles via LePointdeVente.com. Admission généale. Tous âges.


14 octobre 2018
Roine Stolt et ses Flower Kings à Montréal
Le légendaire guitariste du groupe rock progressif suédois The Flower Kings, Roine Stolt, sera de passage à Montréal le jeudi 28 février 2019 au Club Soda (1225 boul. St-Laurent, Montréal) et à Québec le vendredi 1er mars 2019, à la Salle Jean-Paul Tardif. Il en profitera pour présenter son nouvel album Roine Stolt's The Flower King «Manifesto of an Alchemist» qui sera disponible au mois de Novembre.

The Flower Kings a été formé en 1994 et a été parmi les groupes phares de la renaissance du rock progressif dans les années 90. Ils ont à leur actif douze albums studio.

Roine Stolt est l’un des musiciens les plus prolifiques du mouvement rock progressif actuel. Parallèlement à The Flower Kings on l’a vu dans des formations telles que Transatlantic, Agents of Mercy, The Tangent, Kaipa et plus récemment The Sea Within. Il a aussi travaillé avec Steve Hackett et Jon Anderson.

Roine Stolt sera accompagné par par Hasse Froberg (voix, guitare), Jonas Reingold (basse), Zach Kamins (claviers) et Mirko Demaio (batterie).

Portes à 19h, spectacle à 20h. Les billets sont au coût de $54, disponibles via la billetterie du Club Soda ainsi que www.lepointdevente.com. Admission générale, places assises.


5 novembre 2018
Alan Parsons à la Place des Arts
evenko présente le légendaire compositeur, interprète et producteur, Alan Parsons, qui sera au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal le dimanche 24 février 2019.

Parsons poursuit sa tournée mondiale du Alan Parsons Live Project qui a débuté en 2014 et interprétera ses plus grands succès, dont Time, Don't Answer Me, Eye In The Sky, Lucifer, I Wouldn't Want To Be Like You et Games People Play. Il sera accompagné de six musiciens et d'un chanteur.

Alan Parsons a débuté sa carrière en tant qu’assistant ingénieur du son dans les prestigieux studios Abbey Road. À l'âge de 18 ans, il collabore aux albums légendaires des Beatles, Abbey Road et Let it be. Et il fut l'ingénieur de son pour l'album Dark Side of the Moon de Pink Floyd. Cet album a révolutionné les techniques d'enregistrement en studio dans le monde entier. Plus récemment, Parsons était l'ingénieur du son de l'album The Raven That Refused To Sing de Steven Wilson, sorti en 2013.

Après avoir créé The Alan Parsons Project avec Eric Woolfson, l'artiste a enregistré dix albums studio de 1976. Le musicien britannique a vendu plus de 45 millions d'albums en plus d'être nominé pour onze Grammy Awards.

Spectacle à 20h00. Les billets sont en vente dès le 9 novembre à 10 h et sont disponibles via evenko ansi qu'à la billetterie de la Place Des Arts.


21 octobre 2018
Neal Morse au Club Soda
Le très prolifique chanteur et multi-instrumentiste Neal Morse sera en spectacle à Montréal le lundi 18 février 2019 au Club Soda (1225, boul. St-Laurent, Montréal).

Le Neal Morse band fera la promotion d’un nouvel album, The Great Adventure, qui paraîtra le 25 janvier.

Neal Morse est aussi une figure dominante dans deux autres groupes musicaux. En 2000 il a mis sur pied le super-groupe rock-progressif Transatlantic en compagnie de Pete Trewavas (Marillion), Roine Stolt (The Flower Kings) et Mike Portnoy (ex-Dream Theater). Neal Morse fait aussi parti du groupe Flying Colors dont le premier album est paru en 2012.

En 1992 Neal Morse avait fondé, avec son frère Alan, le groupe Spock’s Beard. Ces derniers sont vite devenus une des formations les plus respectées du mouvement rock-progressif moderne grâce à leur premier album : The Light. Il quitta cette formation en 2002 pour entreprendre sa carrière solo.

La musique de Neal Morse est reconnue pour être éclectique, énergique et riche en harmonies vocales. Lors de ses concerts, il s’entoure toujours de musiciens virtuoses.

Le Neal Morse band est composé de Randy George (basse), Eric Gillette (claviers, guitare, voix), Bill Hubauer (claviers, violon, saxophone, voix), et du Populaire batteur Mike Portnoy.

Spectacle à 20h, billets au coût de $54, disponibles via LePointDeVente.com.


2 mai 2018
The Musical Box à la Place des Arts
The Musical Box présente A Genesis Extravaganza à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le samedi 9 février 2019.

Présentant une performance à plein régime de cascades visuelles classiques, une collection d'instruments analogues digne d'un musée et un rythme vertigineux de pièces emblématiques et de raretés, The Musical Box s'offre pour la première fois en 25 ans un voyage intense en 3 actes dans le monde de Genesis à leur débuts. L'acte 1 est The Wind’s Tail, l'acte 2 est Broadway Melodies et l'acte 3 est Before the Ordeal.

Portes à 19h15 - Spectacle à 20h00. Les billets sont au coût de $53.70 à $85.20, disponibles sur www.evenko.ca.


8 décembre 2018
Fractal Cypher et Compagnie aux Foufounes
Ne manquez pas une soirée divertissante de prog métal alors que Fractal Cypher lancera son dernier mini-album Prelude To An Impending Outcome au Foufounes Électriques (87, Ste Catherine Est, Montréal) le vendredi 11 janvier 2019, accompagné de Dark Aeon, qui lancera aussi son plus récent album Shattered Monolith, également accompagné de Unbeing, Unveil et Moth, qui entameront la soirée.

Regardez la vidéoclip de Fractal Cypher «From The Above And To The Stars» - https://buff.ly/2Uo2p8Y

Les billets sont au coût de $12, disponibles via la billetterie des Foufounes et à la porte le jour du spectacle. Admission générale. 18 ans et plus.


19 novembre 2018
Dance Into The Light à Montréal
Martin Levac présentera son spectacle hommage à Phil Collins Dance Into the Light le samedi 19 janvier 2019 au Théâtre Desjardins (1111, rue Lapierre, Monréal).

Louangé par le public et reconnu par Phil Collins, Martin Levac, accompagné de ses sept musiciens, vous fera vivre une foule d’émotions en interprétant d’une manière plus que parfaite les succès de cette grande icône musicale. Spectacle à 20h.

Billets au coût de $50, disponibles via la billetterie du Théâtre Desjardins
.


Nouvelle musique
De la belle nouvelle musique de tous les coins du monde, voici quelques albums récemment lancés ou dont la sortie est imminente, qui sauront attirer votre intérêt :

The Tangent - Proxy : The Tangent, le groupe de rock progressif dirigé par Andy Tillison, sortira son dixième album studio intitulé Proxy le 16 novembre 2018. Enregistré lors de la tournée du groupe avec Karmakanic en 2017/18, ils ont eu plus de temps pour travailler ensemble sur le disque - sessions d'écriture à l'hôtel, discussions dans la camionnette, idées de soundcheck - tout cela a permis au groupe de faire un album aussi organique que celui qu'ils l'ont réalisé lors de leur formation il y a 15 ans.

Andy Tillison commente: «Notre conviction est que le rock progressif reste une forme musicale viable en 2018 et continuera de l'être. Notre groupe a toujours cherché à intégrer les choses du présent et à les ajouter à notre musique. Nous ne prétendons pas offrir le FUTUR. Nous essayons simplement offrir un ensemble de possibilités. Les notres. En ce moment.»

Proxy est une corne d'abondance de styles juxtaposés, présentés de manière très directe et bien qu'ils soient fermement ancrés dans les traits stylistiques du genre rock progressif, ils subissent des tournures inattendues et un tournant majeur. L'album démarre avec une fantaisie typiquement The Tangent basée sur du gros Hammond énergique, des synthés hurlants, des guitares fracassantes et des basses percutantes - les influences de ELP, Egg, Hatfield & The North, Caravan et Camel sont portées fièrement comme un flambeau.

Cette pièce de 16 minutes devient finalement une chanson de protestation sur les guerres qui se poursuivent et qui partagent leur nom avec la chanson. Mais cet album ne comporte aucun concept global. Le deuxième morceau est une instrumentation de fusion méditerranéenne baignée de soleil, plus au ton de Chick Corea que de Che Guevara. Et le troisième morceau est désigné par le groupe comme une tentative de trouver le lien manquant entre Porcupine Tree et Jamiroquai. Au moment ou nous atteindrons le morceau épique «The Adulthood Lie», le guide de normes a été abandonné et le groupe essaie de réparer la bagnole avec tout ce qui est à portée de main.

The Tangent est arrivé à maturité depuis quelque temps déja. Après 15 ans de présence constante en périphérie de la scène, cet album est la prochaine étape sur la route d'un groupe qui a minutieusement vénéré et recréé le passé, avec un oeil sur l'avenir.

Voici la liste des musiciens sur l'album:

Andy Tillison - Chant, Paroles, Claviers, CompositionJonas Reingold (Flower Kings, Steve Hackett Band) - Basse
Theo Travis (Soft Machine, Travis-Fripp) - Sax & Flute
Luke Machin (Maschine, Francis Dunnery Band) - Guitare
Steve Roberts (ex Magenta, Godsticks) - Batterie
Avec invité spécial: Göran Edman (Karmakanic / Malmsteen) - Chant

Disponible chez tous les bons disquaires indépendants dont Freeson Rock.

ARCHIVES PROGMONTRÉAL

» NOUVELLES : 200520062007200820092010201120122013201420152016201720182019

PROGMONTRÉAL ENGLISH VERSION


Ce site est hébergé par b2b2c.ca

PROGMONTRÉAL VERSION MOBILE

» ACTUALITÉS
» HORAIRES DE SPECTACLES
» REVUES DE CDs ET DVDs
» REVUES DE CONCERTS
» PHOTOS DE CONCERTS
» ENTREVUES
» CONCOURS
» MARCHANDISE
» LISTES TOP TEN
» SOUVENIRS
» LIENS UTILES

TÉLÉCHARGEMENTS

» AFFICHES FMPM (en format pdf - 11"x17") :
2006200720082009

POUR NOUS REJOINDRE : bob@progmontreal.com

SITES PARTENAIRES :
» unicorndigital.com
» progquebec.com



©2005-2019 ProgMontréal - Robert Dansereau - Tous Droits Réservés - All Rights Reserved